Accueil Jeux Vidéo Injustice 2 aura un max de DLC

Injustice 2 aura un max de DLC

PARTAGER

Plutôt honnête, Ed Boon a déclaré que son futur jeu de combat Injustice 2 aurait droit à de nombreux DLC après sa sortie et que des micro-transactions devraient également être présentes.

Une approche “plus agressive.” C’est ainsi que Ed Boon définit sa future stratégie en ce qui concerne les DLC d’Injustice 2, un titre attendu pour l’an prochain sur PS4 et Xbox One. L’objectif est d’allonger la durée de vie de ce jeu de combat et donc de lui fournir du contenu additionnel pendant une longue période. “Au niveau des personnages en DLC, nous en avons eu 4 avec Mortal Kombat, 6 avec Injustice et 8 avec Mortal Kombat X. Avec Injustice 2, nous comptons continuer sur ce modèle.” Conclusion, une dizaine de combattants supplémentaires devrait être disponible après la sortie du jeu.

Outre sa licence DC Comics, Injustice 2 entend aussi miser sur la personnalisation de chacun de ses personnages pour convaincre un large public. Chaque super-héros aura ainsi accès à plusieurs armures différentes par exemple, ce qui modifiera ses performances. Naturellement, chaque pièce et chaque élément se débloqueront en effectuant diverses actions dans le jeu. Au final, cela demandera du temps et Ed Boon laisse entendre que des micro-transactions seront mises en place afin de satisfaire les joueurs les plus impatients.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here