Accueil Jeux Vidéo Ken Levine quitte Irrational Games

Ken Levine quitte Irrational Games

PARTAGER

Le développement du dernier DLC de Bioshock Infinite maintenant bouclé, Ken Levine a annoncé qu’il quittait Irrational Games et, qu’à cette même occasion, le studio qu’il a fondé il y a 17 ans allait prochainement fermer ses portes.

Le sosie de Steve Carell explique sur son site internet vouloir désormais travailler sur des projets de plus petite envergure, des jeux avec une narration poussée et offrant une grande rejouabilité; des titres destinés aux plates-formes de téléchargement. Ken Levine ne partira pas seul puisqu’il précise qu’une quinzaine de collègues le suivront dans cette nouvelle aventure.

La fin d’Irrational Games ne signifie en rien la mort de Bioshock. L’éditeur 2K garde ainsi les droits de la licence et devrait logiquement placer un nouveau studio dessus, à moins que ce ne soit déjà fait.

Bioshock Infinite est sorti le 26 mars 2013 après plus de cinq années de développement. L’été dernier, Strauss Zelnick, CEO de Take-Two a déclaré que cet épisode avait dépassé les 4 millions d’exemplaires.

http://www.youtube.com/watch?v=zZGOsSc5t_c

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here