Accueil Jeux Vidéo Kinect n'aime pas les jupes

Kinect n'aime pas les jupes

PARTAGER

Plus le temps passe, et plus les futurs amateurs de Kinect, la caméra à reconnaissance de mouvement de la Xbox 360 passent de mauvaises nouvelles en déconvenues.

Si on savait déjà que l’on ne pouvait jouer avec le Kinect que debout (logique), et que la caméra nécessitait un espace minimum de presque 2 mètres pour pouvoir reconnaître vos mouvements, on vient d’apprendre qu’un dress-code sera désormais nécessaire pour pouvoir profiter de l’expérience.

En effet, pas djellabah, de boubou, de burqa ou même tout simplement de jupe longue pour jouer puisque ces vêtements ne permettront pas à la caméra de reconnaître vos jambes.

Le site anglais TechRadar en a en effet fait l’expérience lors d’une comparatif Kinect / PlayStation Move, que vous pourrez lire dans son intégralité ici (en anglais).

En même temps, très peu seront les joueurs à vouloir jouer au Kinect en jupe longue.

Ma mère peut-être…

Kinect est attendu pour le 4 novembre prochain chez nous.

12 Commentaires

  1. je pense qu’il y aura d’autres problemes, je suis plus PS move surtout paske j’achete la ps3 mais j’attend encore des infos de kinnect pour acheter la new xbox et kinnect mais s’il y a d’autres défauts qu’y arrivent et que le PS move ne l’est a pas… BYE BYE KINNECT ^^

  2. J’trouve ça limite… déjà d’une, le fait de devoir être debout même pour la manipulation des films c’était un peu abusé mais là de pas pouvoir jouer en jupe!!! ( C’est pas que j’en met! man power!!!^^)
    En gros pas possible de jouer en serviette en sortant de la douche?? ^^
    Plus sérieusement je trouve le dress-code dommage…Du coup la différence de vente entre le PS MOVE et le Kinect va s’en ressentir et plus on approche de leurs sorties plus Sony gagne des points!
    Perso, je suis PS et convaincu!

  3. Ben j’avais prévu d’attendre les critiques pour savoir si je prenais ou pas mais jcrois que c’est finalement pas ça qui me fera acheter la XBox ^^

  4. Déja 2 mètres d’espace, je trouve que faut faut de l’espace, mais avec ca en plus, j’attends vraiment de voir. J’ai pas xbox, deja je trouvais abusé de faire payé l’accès au net pour jouer en ligne alrs que sony ne fait rien payer.

    Au depart on a critiquer le playstation move, la tendance a l’air de s’inverser…a voir donc.

  5. Non mais sérieux c’est du foutage de gueule (désolé pour l’expression) parce que faire payer l’accés internet et en plus ne pas pouvoir jouer en jupes (PS:chui un mec et j’en met pas)je trouve ca quand même limite…
    C’est que sur ce point et sur bien d’autres d’ailleurs le PS MOVE est largement gagnant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here