Accueil Jeux Vidéo Kinect : la dernière mise à jour corrigerait les bugs

Kinect : la dernière mise à jour corrigerait les bugs

PARTAGER

Lors de ma visite hier soir dans les locaux de Microsoft pour découvrir Windows Phone 7, j’ai eu la chance de croiser David Dufour, le responsable de la branche marketing Xbox pour Microsoft France…

Ma première question était évidente « pourquoi les journalistes n’ont toujours pas reçu de prototype de Kinect ? ». La réponse fut simple : les développeurs peaufinent encore le nouvel accessoire pour la Xbox 360. D’après David Dufour, la dernière mise à jour qui vient d’arriver cette semaine est complètement bluffante.

Ceci est plutôt une très bonne nouvelle car cela signifie que Kinect sera beaucoup plus perfectionné que les versions auxquelles nous avons pu jouer dernièrement, et on peut espérer une disparition du temps de latence observé par certains journalistes. Pour le PS Move, nous avions reçu l’accessoire en Juillet pour une sortie en Septembre, le délai de Microsoft est largement plus court.

Je vous rappelle que Kinect sortira le 10 Novembre à 150 euros, en attendant voici une vidéo de ma partie d’hier soir sur Dance Central (j’adore ce jeu de danse )

10 Commentaires

  1. Ouais il faut un minimum de place a parament … Et au final bof pour jouer mais par contre ça ouvre certainement plein de nouveau horizon pour la box hormis les jeux et ça c est bon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here