Accueil Jeux Vidéo La suite de Batman : Arkham Asylum a un nom !

La suite de Batman : Arkham Asylum a un nom !

PARTAGER

On savait lors des Video Game Awards derniers que le très apprécié Batman : Arkham Asylum, sorti l’été dernier, aurait une suite. Cependant, aucune information n’avait été dévoilée, si ce n’est un site internet au mystérieux nom de : arkham has moved, et un teaser. Désormais, on connait le nom de cette suite, et quelques informations supplémentaires! Le jeu se nommera Batman : Arkham City, se passera dans une prison, sera toujours développé par Rocksteady Studios sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC et est prévu pour l’automne 2011. Il y a également un site internet à disposition. Peu fourni en informations à l’heure actuelle, nul doute qu’il se verra étoffé à l’avenir.

De plus, Gameinformer a présenté la couverture de son nouveau numéro dont la une est justement à propos d’Arkham City. Vous pouvez retrouver les deux visuels ici, et . On notera que ces artworks confirment la présence de Catwoman.

http://www.youtube.com/watch?v=Zsu2klvCC6w

4 Commentaires

  1. Gotham est devenu Arkham, Le joker a pris un sacré coup de vieux mais ou est le « Chevalier Noir » ? Bon je crois que j’vais foncer me prendre Batman : Arkham Asylium moi…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.