samedi, mai 25, 2024
spot_img

Le PlayStation Portal surpasse les Xbox Series en Espagne

Le PlayStation Portal surpasse le Xbox Series X|S lors de sa semaine de lancement en Espagne

La semaine de lancement du PlayStation Portal en Espagne a révélé une tendance intéressante sur le marché des consoles. Ce nouvel appareil portable de Sony, axé sur le jeu à distance, a enregistré des ventes remarquables, surpassant nettement celles de la Xbox Series X|S et se rapprochant de celles de la Nintendo Switch.

Durant la semaine du 13 au 19 novembre, période de lancement du PlayStation Portal, les ventes de consoles en Espagne se sont élevées à 32 000 unités pour la PS5, 6 000 pour la Nintendo Switch, et 5 700 pour le PlayStation Portal. Ces chiffres mettent en perspective la performance du PlayStation Portal, qui a vendu presque trois fois plus d’unités que les 2 000 consoles Xbox Series X|S vendues durant la même période. Cela représente un succès notable pour Sony, surtout en considérant que les ventes de consoles Xbox ont traditionnellement été plus faibles en Europe.

Il est important de noter que ces chiffres ne comprennent pas les joueurs qui n’ont pas connecté leurs consoles en ligne, donc ils ne sont pas totalement exhaustifs. Cependant, ils offrent un aperçu significatif de la popularité des différentes consoles sur le marché espagnol. Cette performance est d’autant plus remarquable pour Sony car le PlayStation Portal est un nouvel appareil, et son succès initial suggère un accueil positif de la part des consommateurs.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles