Accueil High Tech Officiel : L'iPad 2 sera dévoilé le 2 mars

Officiel : L'iPad 2 sera dévoilé le 2 mars

PARTAGER

Selon All Things Digital, Apple a prévu un événement spécial le 2 mars à San Francisco. La firme à la pomme devrait y dévoiler son iPad 2, une nouvelle tablette plus fin, plus rapide (pour le montage avec iMovie) et équipé d’une caméra pour la visioconférence Facetime. A priori les traditionnelles invitations à la presse vont être envoyées dans quelques jours.

L’iPad 2 va devoir se frotter à une concurrence féroce sur un marché qu’il a lui même inauguré, du Xoom de Motorola et au PlayBook de RIM / Blackberry en passant par les tablettes sous Android, tout le monde va essayer de manger une part du gâteau. Je ne sais pas pour vous mais moi, mon choix est déjà fait : JE VEUX UN IPAD 2 !!!!!!!!

Steve Jobs, actuellement très malade, pourrait faire l’une de ses dernières apparitions sur scène 🙁 .

Mise à jour du 23 février : c’est désormais officiel puisque je viens de recevoir l’invitation par mail



9 Commentaires

  1. Comme dit mon prédécesseur, y’a aucune concurence ! Apple aura toujours le monopole ! J’ai moi-même un iPod, iPad et iPhone. Je pense que ce n’est aps répandu mais que, quand même, beaucoup de personnes possède un iDevice ! Apple va gagner, comme toujours.

    Pauvre Steve, il va bientôt mourir, malheureusement..

  2. Encore un truc qui va coûté une blinde, qui n’a à priori pas d’évolutions majeures, mais que tout le monde va s’arracher parce que c’est apple… Monde de merde.

  3. Tout à fait d’accord avec toi Alexnux.
    Il n’offre pas grand chose de plus que le premier Ipad , et il y a des tablettes tactiles plus performant que l’Ipad , mais tout le monde se jette dessus parce que c’est Apple.

  4. Dsl les gens mais Apple vainquera, c’est pas par ce que c’est a la mode que tout le monde l’achéte, c’est juste bien 🙂 ; Rien a dire c’est SUBLIME 😛 ; Ok c’est chère et que c’est pas donner a tout le monde mais sa vaut vraiment le coup d’oeil, c’est tout simplement sublissisime ^^’

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here