Accueil Manga Manga : Du nouveau chez Ki-oon

Manga : Du nouveau chez Ki-oon

PARTAGER

Les éditeurs font aussi leur rentrée en ce mois de septembre.

Aujourd’hui c’est Ki-oon qui annonce l’arrivée de deux séries dans son catalogue  qui débuteront en octobre et en novembre prochain.

Pour les amateurs de seinen sombres, percutants et… courts (la série ne fait que trois volumes), voici Over Bleed une série de 28Round (c’est bien le nom de l’auteur…) qui débarquera dès le 14 octobre. Une “presque version manga” de Fight Club qui mérite toute votre attention. Et la mienne ! 😉

Synopsis : Kei est un lycéen martyrisé quotidiennement par une poignée de camarades dans l’indifférence générale. Usé par ces humiliations incessantes, il accepte l’étrange proposition de son ami d’enfance, Akira : se suicider ensemble, pour mettre fin au cauchemar. Mais ce jour-là, Kei en réchappe, et pas Akira.

Des mois plus tard, le jeune homme découvre avec stupéfaction sur Internet un site de combats de rue. Sur plusieurs des vidéos mises en ligne, un Akira méconnaissable inflige une correction mémorable à ses adversaires ! Que s’est-il réellement passé ? Pour le découvrir, Kei n’a plus qu’une solution : s’inscrire à son tour sur le site pour, de combat en combat, remonter jusqu’à Akira


Ki-oon vous propose également de découvrir Diabolic Garden dès le 10 novembre. Un shôjo gothico-fantastique en trois tomes également, signé Ichigo Shiraki.

Synopsis : Mangaka en herbe dont le travail est jugé trop amateur par son éditrice, Kotone suit toujours des cours au lycée. Elle tombe un jour, au coin d’une rue, sur une étrange boutique, mi-librairie, mi-salon de thé, où elle a le malheur de goûter une baie interdite !

Pas de chance : la plante vient des enfers, le maître des lieux chasse le démon et, cerise sur le gâteau, un être diabolique travaille au sous-sol ! Le hobby du propriétaire, Tsukasa ? Débarrasser ses clients de leurs démons en échange de toutes les plantes infernales sur lesquelles il peut mettre la main. Pour Kotone, c’est le début des ennuis, mais aussi d’une folle aventure !


Deux mangas, deux styles, deux ambiances…

Faites votre choix !

6 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here