Accueil Uncategorized Manga : Preview de E's chez Pika

Manga : Preview de E's chez Pika

PARTAGER

Les éditions Pika vous proposent de découvrir en exclusivité les première pages de son nouveau shônen : E’s (prononcer « ézu »).

Ce manga fantastique de Satoru Yuiga compte au total 16 volumes (série terminée) et avait fait les beaux jours du magazine japonais MonthlyGFantasy entre 1997 et 2005.

Synopsis : Dans un proche avenir, les États ont été remplacés par de grands conglomérats économiques. Kai est un jeune garçon doué de pouvoirs psychiques. Sa sœur Hikaru étant malade, il a accepté sa prise en charge médicale par l’un de ces conglomérats, Ashrum, en échange de missions qu’il remplit pour eux. Ashurum recueille des « Psys » ou « E’S » méprisés et rejetés par le reste des humains qu’ils effraient. Kai fait désormais partie des forces spéciales d’intervention d’Ashurum, dont l’objectif consiste à seconder la police ou l’armée dans certaines de leurs opérations. Mais un jour, l’une de ces missions dérape… Kai blessé, se réveille auprès d’inconnus qui l’ont recueilli et soigné, mais qui ne semblent pas tous amicaux pour autant…

A noter que E’s a également eu les honneurs d’une adaptation animée de 26 épisode, produite par le Studio Pierrot (également à l’origine de la version anime de Bleach et Naruto). Vous pouvez d’ailleurs la série chez Kazé, qui en avait acquis les droits il y a un petit moment déjà.

Le manga E’s est donc attendu pour le 6 octobre prochain.

Et le meilleur moyen d’en avoir une première impression, c’est de le lire (au moins en partie).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here