Accueil Jeux Vidéo Nolan North confirme The Last Of Us 2

Nolan North confirme The Last Of Us 2

PARTAGER

L’acteur américain Nolan North a affirmé que Naughty Dog travaillait sur The Last Of Us 2.

Présent au Metrocon 2015 qui s’est tenu ce mois-ci en Floride, Nolan North, littéralement la voix et le corps de Nathan Drake dans chaque jeu vidéo Uncharted, a accepté de répondre aux questions des visiteurs. Parmi celles-là, quelqu’un lui a demandé quels étaient ses futurs plans avec Naughty Dog. La réponse fut simple : à l’heure actuelle, Uncharted 4 est son dernier projet et il ne sait pas s’il apparaîtra dans The Last Of Us 2, jeu sur lequel travaille en ce moment le studio californien.

Après un premier CV qui mentionnait déjà ce jeu, Nolan North confirme donc à son tour que The Last Of Us 2 serait actuellement en développement. L’absence de l’acteur américain au casting de cet épisode ne serait pas si étonnante puisque le personnage qu’il double dans le jeu original disparaît au cours de l’aventure.

Sorti en juin 2013 sur PlayStation 3 et disponible depuis l’été dernier sur PlayStation 4 dans une version remasterisée en 1080p à 60fps, The Last Of Us a notamment été conçu par Bruce Straley et Neil Druckmann, respectivement Game Director et Creative Director sur ce projet. Depuis plusieurs mois, les deux compères opèrent désormais sur Uncharted 4 et ont remplacé Justin Richmond et Amy Hennig. Selon Nolan North, leur arrivée a notamment eu pour effet de jeter près de 8 mois de travail de l’ancienne équipe. L’une de leurs premières décisions a également été de d’intégrer Troy Baker au casting de cet épisode en lieu et place de Todd Stashwick qui collabore désormais avec Amy Hennig sur un jeu Star Wars au sein de Visceral Games.

En février 2014, Neil Druckmann et Bruce Straley indiquaient ne pas avoir encore déterminé quel serait leur nouveau projet. Ils hésitaient alors sur la conception d’une nouvelle licence ou bien sur la création d’un The Last Of Us 2.

3 Commentaires

  1. On peut ainsi découvrir quelques environnements du jeu mais également le nouveau look définitivement plus réaliste du héros Jak.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here