Home Jeux Vidéo PlayStation Plus: Call Of Duty WWII offert dès demain

PlayStation Plus: Call Of Duty WWII offert dès demain

156
0

Call Of Duty: WWII est gratuit pour tous les abonnés au PlayStation Plus dès le mardi 26 mai.

Double bonne nouvelle pour les abonnés au PlayStation Plus : Call Of Duty WWII est offert en juin, et il a de l’avance. Il débarque en effet dès demain. Le deuxième jeu gratuit n’est pas encore connu; il le sera en fin de semaine.

Ni Sony ni Activision ne précisent pourquoi Call Of Duty WWII arrive avec une semaine d’avance. Le lancement des Days Of PlayStation est sans doute un début de réponse, avec une baisse de prix temporaire du PS+. Beaucoup verront cette réduction et l’arrivée de Call Of Duty WWII comme de sérieux arguments pour se réabonner.

Sorti en 2017, Call Of Duty WWII signait un retour aux sources après des épisodes très futuristes. Nous avions publié à l’époque un test de son mode solo où nous évoquions « une aventure maitrisée et spectaculaire, pour peu que l’on adhère à cette formule. » Cette formule, c’est bien sûr une mise en scène spectaculaire —comme le débarquement— mais des affrontements encore un peu sages, qui manquent d’impact.

L’arrivée de Call Of Duty WWII sur le PlayStation Plus devrait plus ou moins coïncider avec la future annonce de Call Of Duty: Black Ops – Cold War. Une opération teasing a déjà commencé dans Call Of Duty: Warzone.

Si le PS Plus bénéficie d’une attention particulière pendant les Days Of PlayStation, on est alors curieux de découvrir ce que nous réserve le PS Now, un service qui aurait bien besoin de nouveautés.