Accueil Jeux Vidéo Professeur Layton vs Ace Attorney sur 3DS

Professeur Layton vs Ace Attorney sur 3DS

PARTAGER

C’est sur la Nintendo 3DS que verra le jour un cross-over assez incroyable: Le professeur Layton, de Level5, va s’associer à Phoenix Wright, l’avocat de Capcom. Dans une ville médiévale, nos deux héros devront résoudre de nombreux puzzles, le tout, dans une ambiance “chasse aux sorcières”.

On n’a pour le moment aucune date de sortie, mais une vidéo est disponible. Bien entendu, elle se trouve au bas de cet article.

14 Commentaires

  1. Ace Attorney <3
    Perso j'ai fini tout les Ace Attorney, et les 2 laytons sortis en France, et j'accroche plus à Ace Attorney qu'à Layton (à vrai dire, les seuls souvenirs qu'il me reste des laytons sont l'intrigue générale, le dénouement, et quelques détails de l'histoire, alors que je peux limite résumer toutes les affaires des AA xD )
    Je sens que ce jeu va être une vraie bombe, surtout quand je pense aux cinématiques entièrement animée avec Phoenix :bave:

    Sinon, un peu HS mais pas tant que ça, quelqu'un sait à peu près quand sort le prochain VRAI Ace Attorney (je sais que y'a Investigations 2 qui est annoncé mais j'aimerais savoir si un AA de la série principale est prévu )

  2. Mais bon te réjouis pas trop vite elnico , la 3DS est moins puissante qu’un iphone 4!!!! Les prochains générations de jeux annoncés sur iphone4 serait plus puissants que sur 3DS donc s’ve tout dire( source: Le JT 😀 )

  3. Ca a l’air vraiment pas mal, c’est juste dommage que les deux personnages se confrontent au lieu de collaborer. En même temps une enquête sur laquelle collaboreraient Layton et Phoenix serait fini en 3 secondes ^^

  4. Homer Simpson dit : J’ai pas compris, alors ça sera un jeu de catch en 3D où on doit tabasser Ace Attorney avec le professeur Layton ? WOO-HOO

  5. Si vous cherchez un avocat d’affaires redoutable…Je maintiens : redoutable. J’ai été stupéfait par leur professionnalisme, leur prestence et leur ténacité…de véritables vainqueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here