Accueil Jeux Vidéo La PS4 s’approche des 20 millions

La PS4 s’approche des 20 millions

PARTAGER

Sony a annoncé que les ventes de PlayStation 4 s’élevaient à 18,5 millions d’exemplaires.

Dans un communiqué sur son site japonais, Sony a révélé avoir écoulé 18,5 millions de PS4 au 4 janvier 2015, dont 4,1 millions entre la fin novembre et ce début d’année. A titre de comparaison, il y a deux mois, Microsoft déclarait que sa Xbox One atteindrait prochainement les 10 millions d’unités.

Le constructeur japonais a également dévoilé qu’un total de 81,8 millions de jeux avaient été vendus sur PS4 et que le nombre d’abonnés au PlayStation Plus (PS3/PSVita/PS4) était désormais de 10,9 millions, contre 7,9 millions au 1er novembre.

Si les ventes de PS4 ont connu un grand coup d’accélérateur lors des fêtes de fin d’année, les joueurs ont quant à eux connu quelques péripéties avec le PSN pendant la période de Noël, celui-ci étant généralement alors inaccessible. Pour remercier les joueurs de leur patience, Sony compte offrir en compensation une remise de 10% sur tout un panier d’achat (via le PS Store) et une “extension d’abonnement de 5 jours” pour tous les abonnés au PlayStation Plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here