Accueil High Tech Le sac Moshi Arcus, un sac à dos polyvalent

Le sac Moshi Arcus, un sac à dos polyvalent

PARTAGER

Un vaste espace de rangement

Le compartiment central du sac Moshi Arcus est en effet très spacieux. Il vous permet de partir en excursion pour une journée en emportant tout ce qu’il vous faut. Vous pouvez ranger aisément un Macbook 15 pouces, votre Nintendo Switch, votre iPad et votre Appareil Photo. Tout est bien pensé pour protéger vos précieux appareils.

Vos affaires fragiles bien protégées

Il est parfois un peu risqué de disposer ses lunettes de soleil ou son téléphone portable dans un sac à dos classique, où ils risquent d’être endommagés. Vous n’aurez pas ce désagrément avec le sac Moshi Arcus, qui est pourvu d’un panneau frontal rigide, conçu pour protéger ces objets délicats des chocs. Le fabricant Moshi a également prévu un compartiment spécial où ces appareils fragiles seront en sûreté. Des poches particulières composent en effet le compartiment réservé à votre ordinateur portable ou à votre smartphone. Ces poches, renforcées d’un rembourrage adapté, absorbent les chocs et mettent votre matériel à l’abri.

Des objets à portée de la main

Il est parfois difficile, sans enlever votre sac à dos, d’atteindre la bouteille d’eau qui vous permettra de vous désaltérer après une longue marche ou le parapluie pour s’abriter d’une averse subite. Avec Moshi, vous n’aurez plus à vous arrêter et à ouvrir votre sac à la recherche de ces objets indispensables. Une pochette élastique souple, située sur le côté du sac, vous donnera un accès facile et immédiat à votre bouteille d’eau.

Des rangements sûrs

Le sac Moshi Arcus vous permet encore de disposer d’un emplacement où vos papiers, votre carte d’identité ou votre carte bleue, seront à l’abri des regards indiscrets ou de la main d’éventuels voleurs. Vous pourrez en effet placer tous ces documents dans deux poches à fermeture éclair, situées au dos du sac.

Des accessoires de complément


Des équipements supplémentaires, vendus à part, complètent encore ce sac à dos, le rendant toujours plus fonctionnel. Il existe en particulier un compartiment amovible, conçu pour contenir tout le matériel photographique d’un professionnel. Tous les accessoires indispensables à la panoplie du photographe chevronné, comme les trépieds, les divers objectifs ou les flashs, y trouvent en effet leur place.
Ce sac est un réel coup de coeur, je le trouve classe, pratique et de très bonne qualité. La plupart du temps, les sacs pour geeks ou gamers sont souvent moches, pratiques mais de mauvaise qualité sur la durée. Cela fait quelques mois que ce sac m’accompagne pour les différents voyages de presse, c’est devenu un compagnon indispensable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here