Home Jeux Vidéo Star Wars Squadrons: Premier trailer pour ce jeu très aérien

Star Wars Squadrons: Premier trailer pour ce jeu très aérien

101
0

Electronic Arts a levé le voile sur le projet Maverick, alias Star Wars Squadrons. Une première bande-annonce est disponible pour ce jeu attendu en fin d’année.

C’est Electronic Arts qui possède les droits des jeux vidéo Star Wars, et il n’est pas question pour lui de passer à côté de cette immense opportunité commerciale. L’éditeur américain vient de dévoiler un nouveau titre: Star Wars Squadrons.

Celui-ci fera la part belle aux combats dans les airs ou dans l’espace à l’aide des vaisseaux emblématiques de l’univers Star Wars: X-wing, TIE Fighter… Tout se fera en 5v5 et uniquement à la première personne. Aux commandes de Star Wars Squadrons, on retrouve EA Motive. Ce studio a notamment conçu dans le passé tout le mode solo de Star Wars Battlefront II, en plus de donner des coups de main sur différents projets.

Star Wars Squadrons sera jouable en VR

Star Wars Squadrons est prévu pour le 2 octobre sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Le jeu sera également pleinement jouable en réalité virtuelle sur PC et PS4 (PSVR). En plus de la plateforme EA Origin, ce jeu sera également disponible sur l’Epic Games Store et Steam.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, Electronic Arts tiendra son EA Play, un événement visant à remplacer l’E3. Il est fort probable que l’on ait de plus amples informations sur Star Wars Squadrons.

Apparu un temps sous le nom de Maverick, ce titre fait l’objet de plusieurs rumeurs. Il se dit qu’il comportera un mode solo mais que celui-ci devrait être rapidement expédié. Star Wars Squadrons serait ainsi avant tout un jeu misant sur les combats en ligne. Il ne faudrait pas non plus s’attendre un jeu débordant de contenu. L’objectif d’Electronic Arts aurait été de sortir le plus vite possible un jeu Star Wars pour cette fin d’année. Plusieurs projets auraient ainsi été rejetés car jugés trop ambitieux.