Accueil High Tech Steve Jobs en grande forme présente l'iPad 2

Steve Jobs en grande forme présente l'iPad 2

PARTAGER

Juste avant que la conférence commence, tout le monde y allait de son petit pronostic : Steve Jobs là ou pas là ? La réponse est arrivée quelques secondes plus tard à 19h10, heure française.

En congé maladie pour une durée indéterminée depuis la mi-janvier, le patron de la marque à la pomme a été applaudi par toute la salle qui savourait le spectacle, Steve Jobs était là et il allait nous parler de son dernier bébé l’iPad 2 en disant avec humour  «Cela fait pas mal de temps que nous travaillions sur ce produit et je ne voulais pas manquer une journée formidable».

On a eu droit à du grand Steve Jobs, détendu, jeans et baskets et surtout avec de l’humour. Le patron d’Apple n’a céssé de charier à plusieurs reprises les marques qui copient l’iPad. Et quelque part il peut, avec sa sortie en Avril 2010, Apple a créé un nouveau marché très lucratif qui relance l’industrie de l’informatique, et on peut constater que les constructeurs marchent sur les traces très lucratives d’Apple, tout comme ils l’ont déjà fait en s’inspirant de l’iPhone, l’histoire se répète…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here