Accueil Jeux Vidéo The Last Of Us 2 apparait sur un CV

The Last Of Us 2 apparait sur un CV

PARTAGER

Le développement de The Last Of Us 2 aurait commencé en début d’année.

Lorsqu’une nouvelle licence obtient un immense succès critique et commercial, il est généralement assez logique de voir débarquer quelques années plus tard une suite. Naughty Dog est cependant toujours resté très prudent avec The Last Of Us. En février, Bruce Straley et Neil Druckmann déclaraient hésiter et même plancher à l’heure actuelle sur une nouvelle IP sans pour autant mettre de côté un hypothétique The Last Of Us 2.

news_the_last_of_us_2_apparait_cv_2Le développement de ce The Last Of Us 2 aurait toutefois déjà débuté si on se fie au CV de Michael Knowland. Sur linkedin, l’ancien Lead Character Artist de Naughty Dog révèle avoir travaillé pendant un mois sur ce projet secret, lui qui a entre temps officié sur Uncharted 4 et le premier The Last Of Us.

Michael Knowland précise bien qu’il travaillait sur un prototype du jeu. De ce fait, rien ne permet de dire officiellement que The Last Of Us 2 est véritablement sur les rails. Après la sortie d’Uncharted 2, une deuxième équipe au sein de Naughty Dog avait été créée. Si celle-ci a finalement développé l’épopée de Joel et Ellie que nous connaissons tous, cette team a surtout commencé par élaborer activement un nouvel épisode de Jak & Daxter. Le jeu de plate-forme a ensuite été annulé, Naughty Dog craignant que le résultat déçoive les fans de la série.

Dans le cas où le développement de The Last Of Us 2 serait confirmé, il serait intéressant de découvrir l’orientation prise par cet épisode : aurions-nous droit à une suite directe? une aventure en solitaire ou en duo? se déroulant toujours aux Etats-Unis? Enfin, on peut aussi se demander qui est à la tête de ce projet puisque Bruce Straley et Neil Druckmann s’occupent actuellement d’Uncharted 4.

A lire également :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here