Accueil Jeux Vidéo The Last Of Us 2: la fuite ne vient ni de Naughty...

The Last Of Us 2: la fuite ne vient ni de Naughty Dog ni de Sony

Sony a pris la parole à la suite du leak de The Last Of Us: Part II. Oui, il a identifié les coupables. Non, ce ne sont pas des développeurs de Naughty Dog.

L’enquête suit son cours mais des résultats sont déjà là. Depuis la diffusion sur le net de plusieurs cinématiques importantes de The Last Of Us Part 2 le week-end dernier, Sony recherche les coupables. Et il les a trouvés. Le constructeur japonais assure que ces personnes ne sont pas des employés de Naughty Dog ou de Sony Interactive Entertainment. Cette information a directement été communiquée à GamesIndustry. Aucun autre détail n’a été transmis sur l’identité des auteurs de cet acte malveillant.

A la suite de ce leak, Naughty Dog avait réagi en disant être déçu par la diffusion de ces informations. Le studio américain encourageait alors les fans de The Last Of Us à redoubler de prudence sur les réseaux sociaux.

Cette mise au point de la part de Sony était importante. Depuis plusieurs jours, on pouvait ainsi lire tout et n’importe quoi. Il y avait ceux qui disaient savoir que ça venait d’un employé de Naughty Dog, énervé à cause d’une histoire de gros sous. D’autres évoquaient un scénario qui divisaient l’équipe de développement. Bref, tout cela est faux.

The Last Of Us: Part 2 a une nouvelle date de sortie. Il est maintenant attendu pour le 19 juin.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.