Home Jeux Vidéo The Last Of Us 2: une date de sortie en juin (et...

The Last Of Us 2: une date de sortie en juin (et Ghost Of Tsushima repoussé)

82
5

Sony vient de révéler les nouvelles dates de sortie de The Last Of Us: Part II et Ghost Of Tsushima.

Il y a quelques semaines, on croyait que The Last Of Us: Part II et Ghost Of Tsushima sortiraient respectivement le 29 mai et le 26 juin, en exclusivité sur PlayStation 4. Depuis, le Coronavirus a hélas semé le trouble et tout a été chamboulé.

Après avoir repoussé à une date indéterminée The Last Of Us: Part II, Sony a annoncé que celui-ci sortirait le vendredi 19 juin. De ce fait, Ghost Of Tsushima se voit repoussé au mois de juillet, le 17 plus précisément. Pour les plus curieux, c’est là aussi un vendredi. En revanche, rien n’a été dit pour Iron Man VR.

Le timing est plutôt cocasse puisque cette nuit, de nombreux leaks sur The Last Of Us: Part II ont été diffusés. Ce ne sont pas de simples extraits de gameplay qui sont apparus sur la toile mais bien des cinématiques bourrées de différentes révélations. Faites donc attention aux spoilers sur les réseaux sociaux et les forums. Les tweets évoquant cette nouvelle date de sortie sont ainsi bourrés de réponses dévoilant des moments clés du jeu.

Sony n’a pas encore communiqué au sujet de ces fuites. On suppose qu’une enquête interne sera prochainement menée et que le coupable risquera des poursuites judiciaires.

Au final, par rapport à leurs dates de sortie initiales, The Last Of Us: Part II et Ghost Of Tsushima n’auront été repoussés que de 20 jours. L’attente sera donc de faible durée et ce court report met forcément à mal ceux qui imaginaient un développement prenant plus de retard que prévu ou bien une sortie directement sur PS5.

5 COMMENTS

Comments are closed.