Accueil Jeux Vidéo Watch Dogs 2 révèle le contenu de son season pass

Watch Dogs 2 révèle le contenu de son season pass

PARTAGER

Ubisoft a donné des informations sur l’ensemble des DLC contenus dans le season pass de Watch Dogs 2.

Comme de nombreux jeux signés Ubisoft, Watch Dogs 2 aura droit à toute une série de DLC après sa sortie, tous regroupés dans un Season Pass mis en vente au prix de 40$, et sans doute autant en euros. Au total, l’éditeur et développeur français prévoit 5 (gros?) contenus téléchargeables:

  • T-Bone Content Bundle: un nouveau véhicule, une nouvelle tenue et un nouveau mode de difficulté en coop.
  • Human Conditions: 3 nouvelles missions scénarisées, dont une avec Jordi, personnage apparu dans le premier Watch Dogs. Ce DLC ajoute aussi des missions Elite pour le mode coop, et de nouveaux ennemis, toujours pour le coop.
  • No Compromise: une nouvelle mission scénanarisée et un mode survie à faire en coop.
  • Root Access Bundle: de nouvelles tenues, deux nouvelles voitures et une mission dans laquelle le tueur du Zodiac annonce être de retour.
  • Psychedelic Pack: des fringues pour Marcus et des skins pour les armes, les drones ou les voitures.

Du fait du partenariat avec Sony, Watch Dogs 2 disposera aussi de missions supplémentaires (solo et coop) en cas de précommande sur le PlayStation Store, en plus de nouvelles tenues. Enfin, le constructeur japonais japonais a négocié une exclusivité temporaire de 30 jours sur l’ensemble des DLC.

Watch Dogs 2 sera disponible le 15 novembre sur Xbox One et PS4, puis le 29 novembre sur PC. Plusieurs éditions collectors seront aussi de la partie, et plusieurs d’entre elles renfermeront ce précieux season pass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here