Home Jeux Vidéo COD Black Ops Cold War : un mode Zombies exclusif à la...

COD Black Ops Cold War : un mode Zombies exclusif à la PlayStation

5387
0

Activision a révélé un tout nouveau mode Zombies pour Call Of Duty: Black Ops – Cold War. Celui-ci sera uniquement jouable sur les consoles PlayStation, pendant plusieurs mois.

Sony risque de perdre les jeux Bethesda mais il a gagné un mode multijoueur avec des Zombies pour le prochain Call Of Duty. Il s’appelle Carnage (Onslaught en VO) et il sera exclusif à la PlayStation 4 et à la PS5. Ou du moins, temporairement. Carnage sera en effet débloqué pour tous les autres joueurs de Black Ops – Cold War à compter du 1er novembre 2021… soit sans doute quelques jours avant l’arrivée d’un nouvel épisode.

Dans Call Of Duty: Black Ops – Cold War – Carnage, il s’agira de repousser des vagues de Zombies avec un ami. Ce sera donc un mode Horde ou Survie. Les parties de feront sur des maps issues du mode multijoueur compétitif. L’arsenal sera également identique à celui que l’on connait déjà.

Carnage se veut très dynamique et 100% action. Il faudra ainsi rester dans des zones bien particulière sous peine de dégâts; les ennemis seront toujours plus puissants à chaque vague; et des Zombies Elite feront leur apparition.

Le mode exclusif Carnage sera disponible dans Call Of Duty: Black Ops – Cold War dès la sortie du jeu sur PS4 et PS5 le 13 novembre prochain. A chaque saison, Activision promet de rajouter des maps supplémentaires histoire de renouveler le plaisir.

Sony aime bien sécuriser du contenu exclusif pour les joueurs PlayStation

L’exclusivité de Carnage dans Call Of Duty : Black Ops – Cold War sur PS4 et PS5 ne surprend pas. Sony a en effet noué un partenariat avec Activision sur ce jeu, ce qui se ressent notamment au niveau du marketin; on voit beaucoup le logo de la firme japonaise dans les trailers officiels.

Sony a utilisé la même technique pour Marvel’s Avengers, par exemple. Le personnage de Spider-Man sera ainsi exclusif aux joueurs PlayStation.

Dans le passé, on retrouvait déjà cela avec Watch Dogs ou Destiny. Cela permet au final de se démarquer de la concurrence et ça coûte moins cher qu’une exclusivité totale ou temporaire d’un jeu. Et que ce soit Sony ou Microsoft, chaque constructeur aime bien s’adonner à ce genre de pratique.