Accueil Jeux Vidéo E3 – Beyond Good & Evil 2: trailer et un appel aux...

E3 – Beyond Good & Evil 2: trailer et un appel aux joueurs

PARTAGER
Beyond Good Evil 2 est à l'E3 2018 avec des vidéos

A l’E3 2018, Beyond Good & Evil 2 est revenu avec pas mal de surprises.

Un an après avoir été officialisé, Beyond Good & Evil 2 était de retour à Los Angeles. Le jeu de Michel Ancel n’est pas venu les mains vides. Une nouvelle bande-annonce a ainsi été diffusée. Elle permet de découvrir de nouveaux indices sur l’histoire de cet épisode, avec notamment quelques visages connus.

Il est important de préciser que Beyond Good & Evil 2 a beau s’appeler ainsi, ce n’est pas une suite du premier épisode. C’est en fait une préquelle, un jeu se déroulant avant les événements racontée dans l’aventure de…. 2003. Eh oui, ça commence à dater.

Afin de prouver une nouvelle fois que ce titre existe bien, Ubisoft a diffusé un court extrait de gameplay. On aperçoit ainsi du combat au corps à corps dans une version dite pré-alpha.

Quand sortira Beyond Good & Evil 2?

Aucune date de sortie de Beyond Good & Evil 2 n’a été annoncée pour le moment. On serait tenté de miser pour 2020, au plus tôt. D’où cette question: BG&E 2 est-il vraiment prévu sur cette génération?

On se demande vraiment si Beyond Good & Evil 2 sera capable de tourner sur PS4 et Xbox One. Il faudra peut-être attendre les sorties de la PS5 et de la Xbox 4 pour jouer à ce titre. D’ici là, les fans de cette licence vont pouvoir participer au développement de BG&E 2. A travers le site Hit Record, qui appartient à l’acteur Joseph Gordon-Levitt, chacun est libre de proposer diverses créations. Une manière originale et intéressante de faire patienter chacun d’entre nous. Précisons que ceux qui seront choisis auront naturellement droit à une rémunération.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.