Accueil Jeux Vidéo E3 – Beyond Good & Evil 2 réapparaît avec un trailer

E3 – Beyond Good & Evil 2 réapparaît avec un trailer

PARTAGER
Beyond Good & Evil 2 a terminé la conférence d'Ubisoft

Ubisoft a terminé sa conférence E3 2017 avec la diffusion d’une longue cinématique de Beyond Good and Evil 2.

Pas de plateforme, pas de date mais un simple trailer ne dévoilant aucune image même du jeu. Et pourtant, Beyond Good and Evil 2 est d’ores et déjà l’une des meilleures surprises de cet E3. On savait le jeu en développement, mais on n’imaginait pas le voir lors de cet E3. Michel Ancel avait même laissé entendre que ce titre serait montré plus tard dans l’année.

Il ne faut pas se laisser avoir par le nom du jeu. Beyond Good and Evil 2 n’est pas la suite du premier épisode. Il s’agit d’une préquelle. Ce titre nous fera notamment voyager dans le Système 3 et introduit la ville de Ganesha par l’intermédiaire de cette bande-annonce. On aperçoit également une partie du casting avec principalement Knox, un singe qui vient de jouer un mauvais tour à Zhou Yuzhu. A la toute fin, on aperçoit le regard de Dakini, la mystérieuse Capitaine du Gada.

Selon Michel Ancel, il a fallu 3 ans pour bâtir la technologie derrière Beyond Good & Evil 2 qui permet de voyager de planète en planète sans temps de chargement. Le développement du jeu semble cependant encore très loin de prendre fin. Les équipes de développement invitent d’ailleurs les joueurs à rejoindre leur programme Space Monkeys afin que chacun puisse donner son impression sur le jeu et discuter des différents choix de design. Cela se passe sur le site officiel du jeu.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.