Accueil Jeux Vidéo E3 – Scalebound, Quantum Break, Crackdown : Microsoft précise ses plans

E3 – Scalebound, Quantum Break, Crackdown : Microsoft précise ses plans

PARTAGER

Microsoft a révélé que Scalebound, Crackdown et Quantum Break ne seraient pas présents à l’E3 2015.

La Xbox One semble promise à un bel avenir, et montrer tous ses futurs jeux lors de cet E3 sera difficile, voire même impossible selon le constructeur américain. Dans une lettre ouverte, Phil Spencer, responsable de la branche Xbox chez Microsoft, a ainsi indiqué qu’il avait fallu faire des choix. De ce fait, Scalebound, Crackdown et Quantum Break zapperont l’E3 pour se présenter à la place plus longuement lors de la Gamescom. Cela signifie notamment que, contrairement à Sony, Microsoft ne boudera pas le salon allemand.

Une grande partie de cette conférence E3 2015 de Microsoft devrait s’intéresser aux titres prévus pour ce Noël. Il ne serait ainsi pas étonnant de voir de longues présentations de Halo 5 : Guardians, Forza 6 ou encore Rise Of The Tomb Raider, une exclusivité temporaire Xbox One.

Scalebound (PlatinumGames, Hideki Kamiya) et Crackdown ont chacun été annoncés lors de l’E3 2014 et n’ont depuis cette date jamais refait parler d’eux. Quantum Break est quant à lui un habitué de la case « report » —il était à l’origine prévu pour 2014 puis pour ce Nöel— et avait déjà choisi l’an passé de faire l’impasse sur l’E3 pour se montrer, à travers une longue vidéo de gameplay, à la Gamescom 2014.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here