Accueil Jeux Vidéo Quantum Break : l’exclu Xbox One repoussée à 2016

Quantum Break : l’exclu Xbox One repoussée à 2016

PARTAGER

Quantum Break aussi a été repoussé : l’exclusivité Xbox One est désormais attendue pour 2016.

Après Uncharted 4 et Zelda U, c’est désormais au tour de Quantum Break d’annoncer un vilain retard. Attendu pour cette fin d’année, le jeu développé par Remedy (Max Payne, Alan Wake) sortira finalement en 2016.

Microsoft perd là une exclusivité de poids pour ce Noël 2015 mais conserve cependant de sérieux arguments avec Forza 6 et Halo 5 dont la date de sortie a été calée au 27 octobre. N’oublions pas non plus Rise Of The Tomb Raider, une exclusivité temporaire Xbox 360 et Xbox One de plusieurs mois.

Quantum Break est un jeu d’action à la troisième personne s’articulant à la fois autour d’un jeu vidéo et d’une série tv. Le jeu s’intéressera à Jack Joyce, le grand héros de cette aventure, tandis que le feuilleton télé montrera les terribles agissements de la sombre corporation Monarch.

Ce titre avait initialement été annoncé en même temps que la Xbox One, en mai 2013. Au printemps 2014, Remedy confirmait que Quantum Break était repoussé à 2015 et promettait alors d’en dévoiler davantage lors de la Gamescom 2014 à travers une longue vidéo de gameplay, la même que vous pouvez retrouver ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here