Accueil Jeux Vidéo E3 – Sword Art Online : trailers de Lost Song et Re:Hollow...

E3 – Sword Art Online : trailers de Lost Song et Re:Hollow Fragment

PARTAGER

L’éditeur japonais Bandai-Namco profite du salon américain pour diffuser de nouvelles bandes-annonces de Sword Art Online : Lost Song et Sword Art Online Re:Hollow Fragment.

Sword Art Online voit double pour cet E3 et s’offre des trailers pour ses épisodes sous-titrés Re:Hollow Fragment et Lost Song. Petit rappel, Sword Art Online Re:Hollow Fragment est un portage PlayStation 4 de la version PSVita. Ce titre, qui disposera au passage de tous les DLC sortis à l’époque sur la console portable de Sony, sera disponible en France cet été uniquement sur le PlayStation Store.

Sword Art Online : Lost Song nous plonge quant à lui dans le monde de Alfheim Online, notamment en compagnie de Kirito, Asuna et Leafa. Bandai-Namco précise que cet opus sera commercialisé cet automne sur PlayStation 4 et PlayStation Vita à la fois en au format physique et dématérialisé.

Sword Art Online Re:Hollow Fragment et Sword Art Online : Lost Song disposeront de sous-titres français à l’occasion de leur arrivée sur le territoire européen.

3 Commentaires

  1. Bonjour,

    Etant un joueur qui joue exclusivement sur pc, j’aimerais savoir si ces jeux seront exclusivement sur PS4/Vita ?

    Merci.

  2. Donc si j’ai bien compris la version Psvita de SAO Hollow fragment qui est déjà sortie aura un patch Vost fr ? faudra racheter le jeux ? Ou aucun patch de prévue ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.