Accueil Jeux Vidéo E3 – Sword Art Online : trailers de Lost Song et Re:Hollow...

E3 – Sword Art Online : trailers de Lost Song et Re:Hollow Fragment

PARTAGER

L’éditeur japonais Bandai-Namco profite du salon américain pour diffuser de nouvelles bandes-annonces de Sword Art Online : Lost Song et Sword Art Online Re:Hollow Fragment.

Sword Art Online voit double pour cet E3 et s’offre des trailers pour ses épisodes sous-titrés Re:Hollow Fragment et Lost Song. Petit rappel, Sword Art Online Re:Hollow Fragment est un portage PlayStation 4 de la version PSVita. Ce titre, qui disposera au passage de tous les DLC sortis à l’époque sur la console portable de Sony, sera disponible en France cet été uniquement sur le PlayStation Store.

Sword Art Online : Lost Song nous plonge quant à lui dans le monde de Alfheim Online, notamment en compagnie de Kirito, Asuna et Leafa. Bandai-Namco précise que cet opus sera commercialisé cet automne sur PlayStation 4 et PlayStation Vita à la fois en au format physique et dématérialisé.

Sword Art Online Re:Hollow Fragment et Sword Art Online : Lost Song disposeront de sous-titres français à l’occasion de leur arrivée sur le territoire européen.

3 Commentaires

  1. Bonjour,

    Etant un joueur qui joue exclusivement sur pc, j’aimerais savoir si ces jeux seront exclusivement sur PS4/Vita ?

    Merci.

  2. Donc si j’ai bien compris la version Psvita de SAO Hollow fragment qui est déjà sortie aura un patch Vost fr ? faudra racheter le jeux ? Ou aucun patch de prévue ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here