Accueil Jeux Vidéo E3 – Watch Dogs Legion: du gameplay pendant 10 minutes

E3 – Watch Dogs Legion: du gameplay pendant 10 minutes

Ubisoft a profité de sa conférence E3 2019 pour révéler Watch Dogs Legion avec une longue vidéo de gameplay.

Tout était vrai. Oui, Watch Dogs 3 sera à Londres. Oui, il faut l’appeler Watch Dogs Legion. Et oui, tous les PNJ seront jouables dans Watch Dogs 3. Il s’agit là du point fort du jeu et même de son élément central.

Dans un Londres frappé par le Brexit, il faudra donc constituer sa propre petite armée. Chaque recrue sera importante dans Watch Dogs Legion et il ne faudra jamais trop s’attacher à ces personnages. Les morts seront en effet permanentes. Dommage, car plus on les gardera en vie, plus ils monteront de niveau et gagneront en capacités.

Une première longue vidéo de gameplay de Watch Dogs Legion a été diffusée à l’occasion de l’E3. On y découvre un jeu futuriste, avec des drones qui surveillent la ville et de l’action mêlant corps à corps et à armes à feu. Infiltration et courses en véhicule sont également au programme dans un titre qui semble très ambitieux. On est bien loin de l’époque où Watch Dogs voulait être un simple concurrent de GTA. Il trouve ici sa propre identité, dans une production dirigée par Clint Hocking, le réalisateur du très bon Far Cry 2.

Watch Dogs Legion sera disponible le 6 mars 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Ceux qui comptent se mettre au cloud gaming seront ravis d’apprendre qu’une version Stadia arrivera en même temps. Quant à ceux qui aiment les éditions collectors, là encore, Ubisoft a pensé à eux.

1 COMMENTAIRE

  1. […] UPlay + se veut destiné aux fans d’Ubisoft. Il n’y aura pas de roulement au niveau des jeux. Toutes les productions du français seront directement intégrées à ce service, que ce soit Prince Of Persia ou The Division 2. Aucun titre ne quittera cet abonnement payant. Au contraire, au fil des mois, d’autres s’ajouteront en même temps qu’ils arriveront dans le commerce. Les abonnés UPlay+ n’auront pas à payer un supplément pour profiter de Ghost Recon Breakpoint ou de Watch Dogs Legion. […]

Comments are closed.