Accueil Cinéma Le film Uncharted perd son réalisateur

Le film Uncharted perd son réalisateur

PARTAGER

Seth Gordon (Comment Tuer Son Boss?) ne réalisera finalement pas le film Uncharted.

A l’instar de son héros Nathan Drake qui a un don certain pour s’attirer des ennuis, le film Uncharted connait actuellement de très nombreuses difficultés. On l’a déjà évoqué précédemment, le scénario de cette adaptation cinématographique de Drake’s Fortune a plusieurs fois été remanié et Sony Pictures n’a toujours pas annoncé qui jouerait au cinéma Drake. Chris Pratt (Gardiens de la Galaxie, Jurassic World) aurait ainsi poliment refusé et Mark Wahlberg, pourtant très intéressé au début du projet, semble chaque jour s’éloigner un peu plus de la production. Et ce n’est pas fini : selon les information de HeroicHollywood, confirmées ensuite par Entertainment Weekly, le réalisateur Seth Gordon a désormais décidé de s’en aller. Le film Uncharted se fera donc sans lui.

Cette décision ferait suite à l’arrivée de Thomas Rothman à la tête de Sony Pictures. Le dirigeant américain souhaiterait ainsi revoir à la baisse le budget de ce film, et de ce fait son ambition. Pour reprendre partiellement les mots d’HeroicHollywood, sous la présidence d’Amy Pascal, Sony Pictures voulait faire d’Uncharted son Indiana Jones, sous Thomas Rothman, ce sera plutôt l’occasion d’en faire un nouveau Resident Evil.

Comme nous le reportions après le hack de Sony Pictures, la compagnie américaine avait placé beaucoup d’espoirs sur ce film Uncharted. Un budget de 100 millions de dollars devait ainsi lui être alloué et Sony était prêt à offrir 15 millions à Mark Wahlberg pour qu’il accepte de jouer Nathan Drake sur grand écran.

Une date de sortie pour le film Uncharted avait été annoncée en juillet 2014 par Sony : ce sera pour le 10 juin 2016. Sans réalisateur et toujours sans tête d’affiche, on suppose toutefois que ce film devrait être à nouveau repoussé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here