Accueil Manga Fullmetal Alchemist, le tome 24 est arrivé !

Fullmetal Alchemist, le tome 24 est arrivé !

PARTAGER

Le tome 24 de Fullmetal Alchemist vient de sortir. Les aventures des frères Elric se rapprochent donc indéniablement de la fin. Sachez que FMA s’est terminé dans le Shônen Gangan #07 le 11 juin dernier au Japon. La série fera donc au final 27 tomes.

Allez, plus que 3 et nous saurons enfin si Alphonse pourra récupérer son corps… ou pas.

Synopsis du tome 24 : Les hostilités sont engagées à Central City !

Les troupes de Briggs sont lancées dans une lutte sans merci pour le contrôle du quartier général alors qu’Edward Elric et le colonel Mustang s’enfoncent de plus en plus profondément dans le repère du mystérieux Père. Le combat est loin d’être gagné car les Homonculus sont prêts à tout sacrifier pour mener à bien leur terrible plan.

Pour info, sachez qu’Hiromu Arakawa, la mangaka à l’origine de FMA, a sorti au japon un tout nouveau titre : Hero Tales. Un manga dans la plus grande tradition du shônen, comme on vous l’avait déjà annoncé.  Le premier volume est donc prévu en France pour le 10 novembre prochain.

Synopsis : Une légende raconte qu’il règne au firmament 7 étoiles septentrionales  dont la mission est de guider l’Empire en cas de crise grave. Taitô est un jeune homme plein d’énergie qui se bat contre les troupes de l’Empire venant régulièrement piller son village. Il va découvrir en lui un pouvoir insoupçonné scellant ainsi sa destinée en tant que porteur d’une des étoiles les plus puissantes : Hagun.

2 Commentaires

  1. Non, il faut savoir que les deux animés sont indépendants du manga, même si la trame principale reste la même. Donc les tomes qui restent ne sont en aucun la suite des animés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here