Home Séries TV God Of War : Amazon négocie une série TV pour Prime Video

God Of War : Amazon négocie une série TV pour Prime Video

1304
0
God of War_20180419202652

Amazon souhaiterait récupérer les droits de God Of War pour Prime Video.

Rien n’est fait, mais c’est dans les tuyaux. Selon Deadline, Amazon serait en négociation avec Sony pour une adaptation de God Of War. Il ne s’agirait pas d’un film mais d’une série TV Live Action pour la plateforme Prime Video.

Le site américain précise que de premiers noms commencent à être rattachés au projet. On ignore qui jouera Kratos —Gerard Butler était une fake news— mais on sait que Mark Fergu, Hawk Ostby et Rafe Judkins devraient superviser cette série. Il s’agit respectivement du duo responsable de The Expanse et du showrunner de The Wheel Of Time / La Roue du Temps ; il a également travaillé sur le script du film Uncharted.

Les adaptations JV ont le vent en poupe

A travers PlayStation Productions, Sony veut porter sur petits et grands écrans ses meilleures franchises. Uncharted est actuellement en salle ; The Last Of Us est prévu pour 2023 sur HBO ; Ghost Of Tsushima se dirige vers le cinéma ; Twisted Metal aura pour star Anthony Mackie sur Peacock.

De son côté, Amazon travaille sur une série Fallout. A l’écriture, on retrouve le couple Lisa Joy – Jonathan Nolan, déjà à l’oeuvre sur Westworld. Walton Goggins (Ant-Man, The Shield, Tomb Raider) a quant à lui obtenu le premier rôle.

Petit à petit, le jeu vidéo devient la star de toutes ces plateformes. Netflix est très friand de ce genre de contenu ; il a récemment accueilli Cuphead et prévoit une série Resident Evil. Le 24 mars, Paramount + lancera Halo. Enfin, en décembre prochain, Super Mario passera par la case cinéma.

Previous articleTest : Shadow Warrior 3 – DOOM mais sans génie
Next articlePlayStation Plus : les jeux PS4 et PS5 d’avril 2022