Accueil Jeux Vidéo Hitman: Sapienza en téléchargement gratuit

Hitman: Sapienza en téléchargement gratuit

PARTAGER
Hitman: l'épisode 2 Sapienza offert

L’épisode 2 de Hitman, Sapienza, peut maintenant être téléchargé gratuitement. Une jolie démo pour tester l’un des meilleurs jeux de ces dernières années.

Grosse opération promo’ du côté de IO Interactive. Le studio danois, désormais totalement indépendant, a décidé d’offrir Hitman: Episode 2 – Sapienza. Il s’agit peut-être du meilleur chapitre de la dernière aventure de l’Agent 47.

Dans notre test de Hitman: Sapienza à l’époque, nous soulignions effectivement ce level design exceptionnel. Dans cette aventure, le divin chauve a accès à tout un quartier d’une ville italienne fictive. Partout, ça grouille de vie et les possibilités pour venir à bout de la mission sont immenses. Bien sûr, il est question d’assassinats plus ou moins discrets et silencieux, mais il y a aussi une autre menace à éradiquer.

IO Interactive prépare l’avenir de Hitman

En sortant cette grosse démo de Hitman, IO Interactive souhaite probablement faire connaître au plus grand nombre les méthodes de l’Agent 47. Il faut dire qu’une suite est actuellement en préparation et qu’une série tv devrait même voir le jour. Après avoir joué à Sapienza, certains décideront peut-être de passer à la caisse pour s’offrir le jeu complet. Cela renflouera les caisses de IO Interactive et on peut alors se demander pourquoi le studio offre en démo le meilleur épisode du jeu. Cela ne signifie toutefois pas que le reste de l’aventure est faible. Au contraire, on alterne entre le bon et le très bon. Hitman, c’est l’un des meilleurs titres de cette génération, pour peu que l’on aime ce style de jeu.

Attention cependant, vous avez jusqu’au 3 avril pour télécharger Hitman: Sapienza sur PC, PS4 et Xbox One. Ceux qui l’auront récupéré avant cette date pourront le garder à vie; ceux qui auront oublié devront débourser quelques euros pour se l’offrir.

Puisqu’il s’agit bien de l’épisode 2 complet de Hitman, des trophées sont présents au même titre que de nombreux défis et le mode difficile.