Accueil Manga Iron Man : bientôt l'anime

Iron Man : bientôt l'anime

PARTAGER

Marvel vient de mettre en ligne un nouveau teaser pour la future version animée d’Iron Man.

C’est le studio japonais Madhouse (High School of the Dead, Animatrix, Death Note) qui a été chargé de la production de cet anime.

Annoncée il y a près de deux ans, cette collaboration entre le célèbre studio d’animation et l’éditeur américain avait déjà donné naissance à un premier teaser sur cette version anime de l’Homme de Métal, que voici :

Une première collaboration qui sera également suivie d’une version anime de Wolverine, dont voici le teaser, diffusé également l’an dernier :

En attendant, on vous laisse savourer ce tout nouveau teaser, avant la confirmation d’une date de sortie, aux États-Unis et (on l’espère) en France :

Ça en fait des vidéos… 😀

13 Commentaires

  1. Autant l’anime d’Iron man à l’air de bien donné, autant celui de Wolverine me donne pas du tout envie (c’est surtout du au fait du design du personnage…)

  2. ca donne trrrrrooooooooopppppppp envi mais dommage que sa ce passe a Tokyo et pas au us et pour wolvie c’est pas mal mis apart que logan ne ressemble pas a logon ^^

  3. ironman donne envie de regarder par contre wolverine… c’ est horrible( le caracter design y est pour beaucoup, wolverine est un gros bourrin pas une tafiole ssns muscle avec une tete de gamin le pire long cheveu pas de barbe-_-« ), mais egalement un mauvais souvenir d’ un episode de wolverine et les x men n°17, si mes souvenirs sont bon, ou il se retrouver en samourai… absulement affligeant de nulité, une horreur on dirait un film facon JCVD.

  4. alors mis a part le fait que effectivement Wolverine ne ressemble pas a celui d’origine, je le trouve bien plus stylé celui-ci et le caractère design juste fantastique, je me rejuit bien plus de voir wolverine que Iron man qui me fait pensé a part les quelque plan en animation d’un anime genre les x men sur catoon network….

  5. J’avoue que pour Wolverine il est tout … sauf ressemblant autan niveau caractère que physique, on a la un grand personnage svelte mais pas très musclé qui a tendance a se la péter largement et qui est un peu trop style je saute a 18 mètres et tout va bien, dans les film c’est plutôt je saute DE 18 mètres et tout va bien ( se qui se comprend si il est immortel ). Conclusion : moyennement bidon!
    Quand a Iron Man j’aime bien mais sur la dernière vidéo c’est moi ou Tony Starck a des lien de parenté avec Cyrano de Bergerac ? En tout cas, on lui a pas arrangé son nez .

  6. bah d-click ,c’est de la pure fiction donc sauter 18 c’est normal , et si tu regarde pas bcps de mangas, la bd americaine est plus realiste que le manga, et iron man dans la dernière video il se bat au debut avec alien ( de alien vs predator ) ou quoi ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here