Accueil Jeux Vidéo Le futur d’Hitman déjà programmé

Le futur d’Hitman déjà programmé

PARTAGER

A la tâche sur Absolution, IO Interactive va semble-t-il devoir partager la garde d’Hitman, la série que le studio danois a créée de toute pièce il y a maintenant plus de dix années.

Par le biais d’un message sur un blog tenu sur Gamasutra, Karsten Lund a ainsi confirmé que le prochain épisode du chauve au code barre serait développé à Montréal par SquareEnix. A l’heure actuelle, ce nouveau Hitman est encore à l’état de pré-production; une sortie pour la prochaine génération de consoles est donc fortement à envisager. Cependant, le Game Director du projet précise que l’on peut d’ores et déjà s’attendre à quelques surprises qui modifieront significativement l’expérience Hitman. On a hâte de les connaître. La bonne nouvelle demeure quand même que Karsten a travaillé pendant 11 ans à IO Interactive et n’est donc pas étranger à la série. Mais est-ce que cela implique que IO Interactive ne développera plus d’Hitman? On peut supposer que les deux développeurs se relaieront à l’avenir mais rappelons que le studio de Copenhague avait fait un break en 2006 avec l’Agent 47 et s’était alors consacré à deux nouvelles licences: Kane & Lynch et Mini Ninjas.

En attendant, voici une nouvelle bande annonce d’Hitman: Absolution qui est toujours prévu pour le 20 novembre sur PC, PS3 et X360.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.