Accueil Jeux Vidéo Le futur d’Hitman déjà programmé

Le futur d’Hitman déjà programmé

PARTAGER

A la tâche sur Absolution, IO Interactive va semble-t-il devoir partager la garde d’Hitman, la série que le studio danois a créée de toute pièce il y a maintenant plus de dix années.

Par le biais d’un message sur un blog tenu sur Gamasutra, Karsten Lund a ainsi confirmé que le prochain épisode du chauve au code barre serait développé à Montréal par SquareEnix. A l’heure actuelle, ce nouveau Hitman est encore à l’état de pré-production; une sortie pour la prochaine génération de consoles est donc fortement à envisager. Cependant, le Game Director du projet précise que l’on peut d’ores et déjà s’attendre à quelques surprises qui modifieront significativement l’expérience Hitman. On a hâte de les connaître. La bonne nouvelle demeure quand même que Karsten a travaillé pendant 11 ans à IO Interactive et n’est donc pas étranger à la série. Mais est-ce que cela implique que IO Interactive ne développera plus d’Hitman? On peut supposer que les deux développeurs se relaieront à l’avenir mais rappelons que le studio de Copenhague avait fait un break en 2006 avec l’Agent 47 et s’était alors consacré à deux nouvelles licences: Kane & Lynch et Mini Ninjas.

En attendant, voici une nouvelle bande annonce d’Hitman: Absolution qui est toujours prévu pour le 20 novembre sur PC, PS3 et X360.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here