samedi, mai 25, 2024
spot_img

Le jeu Harry Potter : Champions de Quidditch annoncé

Le monde magique de Harry Potter s’agrandit avec l’annonce du jeu vidéo « Harry Potter : Champions de Quidditch » par WB Games. Les fans du monde entier pourront bientôt découvrir le sport emblématique de l’univers Harry Potter dans un jeu vidéo multijoueurs en ligne.

Le Quidditch est un sport complexe et passionnant qui combine la magie, l’action et la stratégie. Dans « Harry Potter : Champions de Quidditch », les joueurs pourront incarner un personnage créé par eux-mêmes et rejoindre l’équipe de leur choix. Ils pourront ensuite s’entraîner, améliorer leurs compétences et affronter d’autres équipes dans des matchs palpitants.

Le jeu proposera également des éléments de personnalisation, permettant aux joueurs de personnaliser leur personnage et leur équipe selon leurs préférences. Les fans pourront ainsi créer leur propre expérience de Quidditch, en choisissant leur position, leur style de jeu et leur stratégie.

Le jeu se déroulera dans l’univers de Harry Potter, mais WB Games a voulu éviter les polémiques, par conséquent le jeu ne sera pas une adaptation directe des livres et des films, J.K. Rowling ayant été écarté du projet.

Dans le passé, il y a déjà eu un jeu vidéo dédié au Quidditch : Harry Potter : Coupe du Monde de Quidditch en 2003 sur PS2, Xbox, Game Cube et PC. Néanmoins, « Harry Potter : Champions de Quidditch » reste le premier jeu vidéo multijoueurs en ligne de Quidditch. Cette version compétitive promet de satisfaire les fans de la saga Harry Potter mais aussi les amateurs de jeux de sport ou même d’eSport. Il sera disponible sur PC et consoles, mais celles-ci n’ont pas encore été confirmées officiellement. 

Pas de date de sortie pour le moment mais en attendant vous pouvez tenter de participer aux sessions de test en vous inscrivant sur cette page

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles