Accueil Culture Geek L’incroyable tour du monde de Sketchtravel

L’incroyable tour du monde de Sketchtravel

PARTAGER

“Mais qu’est-ce que Sketchtravel ?”, vous entends-je déjà me dire…

C’est un “simple” carnet de croquis.

Un carnet comme un autre qui pendant les cinq dernières années est passé de mains en mains, de pays en pays, d’artistes fabuleux en dessinateurs talentueux dans le cadre d’un projet caritatif. Mais c’est évidemment plus clair avec des images :

<embed src="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=20679026" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300"></embed>

Sketchtravel trailer FRANCAIS from Sketchtravel.tv on Vimeo.

Sketchtravel, c’est donc un total de 71 animateurs et dessinateurs, qui ont chacun porté leur pierre à un édifice qui mérite forcément le coup d’œil.

Parmi eux Davis Gordon, Scott Campbell, Michael Knapp, Koji Morimoto, Katsuya Terada, Hayao Miyazaki, et bien d’autres célébrités du milieu.

Le livre comportant toutes les illustrations de ces grands artistes sera vendu aux enchères le 17 octobre prochain, au profit de l’association Room to Read.

Mais la bonne nouvelle dans tout ça, c’est que les amateurs pourront se procurer leur propre exemplaire de Sketchtravel, dont les copies sont disponibles à la vente depuis le 5 octobre, dans toutes les bonnes librairies.

Pour ma part, il est déjà dans ma “to-buy list”…

Pour plus d’infos sur le sujet:

Le site officiel
Sketchtravel.tv
Le blog de Sketchtravel
La page Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here