Accueil Culture Geek Mario Kart : le regard qui tue de Luigi (vidéo)

Mario Kart : le regard qui tue de Luigi (vidéo)

PARTAGER

Luigi en a gros sur la patate. Il en a marre d’être toujours mis en retrait. Pourquoi ce serait toujours Mario la star des jeux Nintendo? Alors certes, il y a eu l’année Luigi l’an passé, mais quand son frangin héritait d’un jeu complet (New Super Mario U), lui n’avait droit qu’à un simple DLC avec des niveaux plus courts et plus difficiles. Il est donc évident qu’on lui en veut. . . Dans le même genre, quand Luigi a droit à sa propre aventure, c’est pour le propulser au sein d’un manoir hanté. On est loin des aventures du Prince charmant qui sauve la Princesse.

Alors quand arrive Mario Kart, c’est l’heure de la vengeance qui sonne. Luigi est très énervé et chaque carapace assouvira sa soif de vengeance. Désormais, la star, c’est lui et on ne dira plus Mario Kart mais Luigi Kart d’ailleurs. Et celui qui osera le défier devra croiser son regard qui tue; le Luigi Death Stare, littéralement le regard de la mort.

On rappelle que Mario Kart 8, pardon, Luigi Kart 8 est sorti en fin de semaine dernière en exclusivité sur Wii U et qu’il n’a pas manqué son départ puisque 1,2 millions d’exemplaires se sont déjà vendues. Pour une console dont on ne comptait que 6 millions d’unités dans le monde en mai, c’est un excellent résultat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here