Accueil Jeux Vidéo Mario et les Lapins Crétins sur Switch se précise

Mario et les Lapins Crétins sur Switch se précise

PARTAGER

Le crossover entre Mario et les Lapins Crétins devrait débarquer cette année, en exclusivité sur Switch.

Longtemps en rumeur, la rencontre entre Mario et les Lapins Crétins devrait se faire cette année sur Switch, à en croire Kotaku. Le blog américain, généralement bien informé, affirme avoir reçu plusieurs documents concernant ce jeu que Nintendo et Ubisoft pourraient officialiser au cours de cet E3.

Mario + Rabbids Kingdom Battle, son nom dans la langue de David Beckham, devrait prendre la forme d’un jeu de rôle (RPG). Selon Kotaku, le combat se ferait au tour par tour et un mode coop local serait de la partie. Huit personnages seraient au total disponibles: Mario, Peach, Yoshi, Luigi et 4 lapins déguisés en. . . Mario, Peach, Yoshi et Luigi. Enfin, on retrouverait dans ce titre le fameux humour des Lapins Crétins.

Afin de bâtir ce Mario x Lapins Crétins sur Switch, les équipes d’Ubisoft auraient choisi le Snowdrop Engine, le moteur de The Division, de South Park: L’Annale du Destin et du futur jeu vidéo Avatar. Cela signifie que le développeur français mise de plus en plus sur ce moteur et que ce dernier tourne sur Switch. Une information plutôt intéressante alors qu’on se demande toujours, par exemple, si le Frostbite Engine d’Electronic Arts est à l’aise sur la dernière console du constructeur japonais.

Kotaku rapporte que Mario + Rabbids Kingdom Battle devrait sortir en août ou bien en septembre. Cette paraît logique et en phase avec la stratégie actuelle de Nintendo qui consiste à accueillir un gros titre chaque mois sur Switch. En mai, juin et juillet, on retrouvera ainsi respectivement Minecraft, Arms et Splatoon 2. Tout cela laisse penser que Super Mario Odyssey arrivera en octobre.

En illustration, une capture d’écran de la vidéo célébrant les 30 ans d’Ubisoft. Oui, il s’agit de bien Mario et Luigi façon Lapins Crétins.

Comments are closed.