Home Jeux Vidéo Rainbow Six Siege: Sam Fisher ajouté comme opérateur jouable (teaser vidéo)

Rainbow Six Siege: Sam Fisher ajouté comme opérateur jouable (teaser vidéo)

Sam Fisher, le héros de Splinter Cell, arrive dans Rainbow Six Siege. Il rejoindra le casting de ce FPS comme opérateur jouable.

Ubisoft tease l’Opération Shadow Legacy de Rainbow Six Siege. Il s’agit de la saison 3 de l’année 5 de ce FPS compétitif qui sera lancée en septembre. On savait qu’elle accueillerait un nouvel opérateur. On ignorait en revanche que ce serait une vieille connaissance. Oui, Sam Fisher sera jouable dans Rainbow Six Siege. Une première vidéo est disponible ci-dessous. Pour du gameplay, il faudra attendre le 16 août, date à laquelle Ubisoft dira tout.

Dans cette courte vidéo, Sam Fisher a enfilé un gros manteau sur sa combinaison. Il a également un gros flingue sur lequel est équipé un viseur laser vert à 3 points. Ce teaser dévoile également une vision nocturne. Problème: dans Rainbow Six Siege, on ne peut pas plonger une pièce dans l’obscurité. Peut-être que cela changera à l’avenir…

Cette future mise à jour de Rainbow Six Siege compte revoir quelques-unes des mécaniques de gameplay. La map Skyscraper sera également modifiée et un nouvel événement sera intégré au jeu. Tout cela sera plus amplement détaillé lors de l’événement du 16 août.

Sam Fisher est le premier opérateur issu d’une autre licence à débarquer dans Rainbow Six Siege. Tous sont des agents originaux en temps normal, même si Warden se la joue un peu James Bond.

Du Splinter Cell, Ubisoft en met dans tous ses jeux, sans pour autant offrir une aventure inédite à Sam Fisher. On a ainsi retrouvé ce personnage dans Ghost Recon Wildlands et Breakpoint, ou sa combinaison dans Far Cry. Prochainement, Splinter Cell sera adapté sur Netflix.