Accueil Jeux Vidéo Sleeping Dogs Definitive Edition sur PS4 et One pour Noël?

Sleeping Dogs Definitive Edition sur PS4 et One pour Noël?

PARTAGER

Square-Enix avait débuté l’année par le portage de Tomb Raider sur PS4 et Xbox One et pourrait bien la terminer sur la même note. Déjà en rumeur depuis quelques temps, Sleeping Dogs Definitive Edition a maintenant été aperçu sur Amazon avec à la clef une date de sortie, un bonus de précommande et une pochette. Bref, l’officialisation ne devrait plus tarder.

Comme pour Tomb Raider, Square-Enix a donc opté pour le suffixe “Definitive Edition” afin de nommer ce portage de Sleeping Dogs sur PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu, vendu plein tarif, est normalement attendu pour le 14 octobre outre-atlantique et intégrera tous les DLC sortis jusqu’à présent. Les graphismes seront bien entendu réhaussés mais il n’est, pour le moment, nullement indiqué que Sleeping Dogs sur PS4 et Xbox One tournera en 1080p à 60fps. Généralement, ce genre d’oubli indique que ce ne sera pas le cas.

Toujours aux Etats-Unis, une offre de précommande permettra en plus de récupérer un art-book de 28 pages.

news_sleeping_dogs_definitive_edition_2 news_sleeping_dogs_definitive_edition_3

Sleeping Dogs est sorti en août 2012 sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3. Le jeu a reçu un accueil favorable de la presse, récoltant en moyenne une note de 8/10, mais les joueurs ont quant à eux été plus frileux : au 30 mars 2013, seuls 1,75 million d’exemplaires s’était vendu. Malgré cette douche froide, une suite semble être en préparation et répondre au nom de Triad Wars. Sleeping Dogs Definitive Edition devrait donc offrir une seconde vie commerciale au jeu et préparer le terrain avant l’arrivée de ce nouveau titre.

Après avoir travaillé sur ce GTA-Like parfois décrit comme étant un “Shenmue 3″, United Front Games a planché sur LittleBigPlanet Karting et surtout sur la version Xbox One de Tomb Raider Definitive Edition.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here