samedi, mai 25, 2024
spot_img

Surprise ! La Date de Sortie des iPhone 15 Révélée

Les amateurs de technologie sont en effervescence alors que la date de sortie des iPhone 15 a été dévoilée. Selon le journaliste spécialiste de la firme à la pomme, Mark Gurman, Apple présentera l’iPhone 15 le 12 ou le 13 septembre, avec une date de sortie en boutique prévue pour le 22 septembre.

Annonce et Date de Sortie

Les iPhone 15 seraient annoncés le 12 ou le 13 septembre, et quatre modèles sont prévus, tout comme pour la gamme iPhone 14. Il faudra patienter jusqu’au 22 septembre pour la date de sortie en boutique. Cette date correspond aux habitudes de Cupertino, qui choisit souvent la fin du troisième trimestre pour présenter ses flagships.

Commande et Fiche Technique

Pour passer commande, il faudra probablement attendre jusqu’au 15 septembre. La famille des iPhone 15 devrait proposer deux tailles d’écrans différentes : 6,1 pouces ou 6,7 pouces, avec des bordures plus minces qu’avec les iPhone 14. La coque pourrait être éditée dans une version en titane, plus chère mais aussi plus solide.

Capteur Photo et Mémoire Vive

Au niveau du capteur photo, tous les modèles pourraient passer à 48 mégapixels pour le grand-angle. Du côté de la mémoire vive, il faudra probablement compter sur 6 gigaoctets sur les iPhone 15 et les iPhone 15 Plus contre 8 pour les iPhone 15 Pro et les iPhone 15 Pro Max. Une puce propriétaire sera là pour épauler le tout, portant sûrement le nom A17 Bionic pour les Pro.

Concurrence et Futur

Lors du keynote du 12 ou du 13 septembre, nous pourrions aussi voir arriver l’Apple Watch Series 9. Cependant, aucun smartphone pliant n’est apparemment dans les cartons pour cet événement Apple. Le défi de l’année sera donc de composer avec les tout nouveaux Samsung Galaxy Z Fold 5 et Galaxy Z Flip 5. Un affichage flexible est aussi en préparation chez Apple, mais sans date de sortie prévue avant 2025 au plus tôt.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles