Home Jeux Vidéo The Last Of Us: Part II – Nouvelle bande-annonce centrée sur l’histoire

The Last Of Us: Part II – Nouvelle bande-annonce centrée sur l’histoire

La suite de The Last Of Us s’offre un trailer inédit près de 40 jours avant sa sortie officielle en exclusivité sur PlayStation 4.

La vie reprend son cours, du côté de Naughty Dog et de Sony. Le fameux leak n’est pas encore de l’histoire ancienne, mais on sait désormais qu’il ne vient ni du studio, ni du constructeur japonais. Aux dernières nouvelles, un groupe de hackers serait en cause.

Le développement de The Last Of Us: Part II touche aussi à sa fin. Le jeu est gold et il n’y plus de doute sur sa date de sortie. Ce sera donc bien le 19 juin 2020 sur PS4, après de multiples reports. Désormais, le jeu va être pressé sur des Bluray et Sony peut (ré)activer la communication autour de ce titre. Et ça commence par cette nouvelle bande-annonce.

Pour un jeu aussi attendu pour son scénario, c’est forcément un peu délicat. On se demande s’il faut vraiment regarder, ou bien plutôt garder la surprise pour plus tard. En parlant de surprise, sur YouTube, les commentaires ont été désactivés sur les canaux officiels. Dans un élan de générosité, beaucoup ne peuvent s’empêcher de partager les fuites de ces derniers jours, celles qui permettent de résumer une histoire de 15-20 heures en 3 phrases. Il en va de même sur tous les réseaux sociaux. Faites attention à vous.