Accueil Jeux Vidéo Titanfall : Nouvelles infos sur le jeu de Respawn

Titanfall : Nouvelles infos sur le jeu de Respawn

PARTAGER

Il se dit que la bataille de la next-gen est déjà gagnée par la PS4, mais il est encore trop tôt pour se prononcer définitivement et certains titres pourraient facilement redistribuer les cartes. Titanfall est justement un de ces jeux sur lesquels Microsoft mise beaucoup. Bien qu’il soit également prévu sur PC et Xbox 360, le titre de Respawn est devenu rapidement un des fers de lance de la Xbox One et squatte une grande partie des campagnes publicitaires de la compagnie américaine.

Par le biais des réseaux sociaux, Respawn distille quelques maigres informations sur sa future production. On apprend ainsi qu’aucune micro-transaction ne sera intégrée au jeu et que l’existence d’un season-pass n’a pas encore été décidé, ce qui confirme en revanche que des DLC -sans doute des maps supplémentaires-, sont à prévoir. Autre nouvelle, Titanfall ne permettra pas de jouer à plusieurs en écran partagé. Un choix curieux alors que Call Of Duty propose de longue date de jouer en coop en split-screen.

Enfin, si le développeur américain se refuse pour le moment à confirmer l’arrivée prochaine d’une beta, EA a visiblement vendu la mèche sur Origin tout comme Micromania qui précise que la beta aura lieu du 14 au 19 février.

Titanfall est attendu pour le 13 mars sur PC, Xbox 360 et Xbox One.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here