Accueil Jeux Vidéo Ultra Street Fighter IV en mai sur PS4

Ultra Street Fighter IV en mai sur PS4

PARTAGER

Capcom a révélé la date de sortie de Ultra Street Fighter IV sur PlayStation 4.

Alors qu’un portage next-gen était pressenti depuis de très longs mois, Capcom confirmait en décembre dernier, lors du PlayStation Experience, que Ultra Street Fighter IV sortirait bien sur PlayStation 4. L’éditeur japonais se gardait cependant bien de révéler la date de sortie, préférant plutôt évoquer un très vague printemps 2015. C’est désormais chose faite : sur le PlayStation Blog US, Sony a annoncé que USFIV débarquerait sur PS4 le 26 mai. Cette date concerne à la fois les territoires américain et européen tandis que le prix du jeu devrait tourner autour des 25 euro-dollars.

Cette version PS4 de Ultra Street Fighter IV contiendra tous les personnages, niveaux et DLC sortis jusqu’à présent, et est développée par Other Ocean Interactive. Ce studio, notamment auteur de IDARB sur Xbox One, a visiblement fait un excellent travail puisqu’il aurait réussi à éliminer le petit input-lag qui existait dans la version PS3 de USFIV.

On rappelle que Ultra Street Fighter IV est déjà disponible depuis environ un an sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, et qu’aucune version Xbox One ne devrait être proposée. Quant à Street Fighter V, son statut n’a pas changé : ce jeu sortira uniquement sur PC et PlayStation 4, et sa date de sortie a été calée au printemps 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here