Accueil Jeux Vidéo Xbox One : Microsoft plie et écoute les joueurs

Xbox One : Microsoft plie et écoute les joueurs

PARTAGER

Il fallait s’y attendre. Face à la bronca des joueurs, Microsoft a annoncé faire marche arrière : une connexion internet ne sera pas obligatoire pour jouer aux jeux solo sur Xbox One et la restriction sur les jeux d’occasion est levée.

Sur son blog, Microsoft indique sur que la Xbox One fonctionnera finalement comme la Xbox 360 que ce soit pour le jeu hors-ligne ou le partage des jeux : la vérification toutes les 24h est supprimée et chaque jeu pourra être librement prêté.

La guerre des next-gen est définitivement relancée.

MAJ : Microsoft a déclaré à Polygon que le prix de la console (la Xbox One est à 499€ contre 399€ pour la PS4) ne bougerait pas.

3 Commentaires

  1. Et leur petit foutage de gueule a l E3 avec des « borne » dite XBONE on en parle ? Niveau tour de magie ils sont géniaux les mec… il te font croire que t es sur un prototype XB1 mais non t es sur un PC w7 ( alors que w8 est dispo depuis longtemps ) avec une GTX 780 dedans ( info : XB1 embarque une AMD 7970 )…

  2. en meme temps les demo sont cree sur pc windows 7 a la place windows 8 car le logiciel de creation de la plupart des jeux on etait fait sur seven commentaire inutile

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here