Accueil Jeux Vidéo La date de sortie de World Of Warcraft Cataclysm enfin connue

La date de sortie de World Of Warcraft Cataclysm enfin connue

PARTAGER

Excellente nouvelle pour tous les fans de World Of Warcraft puisque Cataclysm, la troisième extension du jeu massivement multijoueurs en ligne  (MMORPG) à succès, sortira bien cette année, et plus précisément, le 7 décembre.

Si vous ne faites pas partie des beta-testeurs, alors, et pour patienter jusqu’à décembre, nous vous proposons de (re)revoir le trailer en français annonçant Cataclysm.

9 Commentaires

  1. Juste énorme CATACLYSM, y a juste une question que je me pose, c’est comment sa va se passer pour ceux qui n’auront pas CATACLYSM, d’accord ils auront pas les montures lvl 85 les nouvelles races etc … mais pour les terrains qui sont reforgés à cause de cataclysm, comment cela se passera-t-il ?
    Sinon rien à dire, CATACLYSM EXCELLENT !

  2. Pour répondre a ta question Warrenn, l’event d’introduction sera d’avoir toutes les zones modifiés de disponible pour tout le monde, l’expansion en elle meme ne rajoutera que le leveling 80-85, les zones ( uldum, deepholm etc etc ) l’archeologie …

    dans 1 semaine ou 2, le cataclysm se produira et tout le monde aura accés aux zones vanilla revampés

  3. En espérant qu’ils remanient les serveurs comme sur les serveurs américains ! Les mentalités de gamins déchaînés et des pré-pubères insolents qui foulent du pixel les territoires d’Azeroth auront fait partir pas mal de personnes ! Moi y compris. La question reste : Cataclysm US ou EU ? Les mentalités sont loin d’être les même…

  4. ces vrai que ce retrouvez dans un tel jeu et génial mai quan ta en face de toi un petit trou du c… qui ce prend pr le grand méssi enfin bref ya ossi des vieux c… donc …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here