Accueil Jeux Vidéo 16 minutes d’Hitman Absolution

16 minutes d’Hitman Absolution

PARTAGER

Comme promis, après avoir diffusé hier un court teaser, IO Interactive a publié la vidéo complète d’un niveau d’Hitman Absolution.

Il semblerait que ce soit l’un des tout premiers niveaux du jeu et franchement, on l’espère bien. Finalement, cela ressemble au didacticiel de Blood Money dans cet ancien parc d’attraction. Une mission très linéaire uniquement là afin de nous présenter les nouveautés du titre.

Et les nouveautés, parlons-en. L’agent 47 a désormais gagné en agilité, lui qui était d’une grande raideur dans les épisodes précédents. Il s’agrippe, se suspend. En bas à gauche de l’écran trône ce qui ressemble à un radar afin d’indiquer la présence des ennemis, pas tous très attentifs au passage. Et si cela n’était pas suffisant, code 47 peut également voir les gardes à travers les murs et encore mieux, deviner leur future ronde. Cette option sera heureusement désactivée suivant la difficultée choisie.

Enfin, on note la présence de nombreux ralentis afin d’assurer une mise-en-scène plus cinématographique, comme peut le confirmer le thème final très proche de celui d’Inception.

Hitman Absolution sortira en 2012 sur PC, Xbox 360 et PlayStation, et inclura un mode en ligne, comme l’a confirmé Hakan Abrak (lead producer) à Eurogamer.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here