Accueil Jeux Vidéo Le cinéma et la télévision s’intéressent à Rocket League

Le cinéma et la télévision s’intéressent à Rocket League

PARTAGER

L’incroyable succès de Rocket League attise les convoitises et certains producteurs aimeraient bien amener ce jeu sur petit et/ou grand écran.

Sorti cet été, le jeu vidéo Rocket League, suite de Supersonic Acrobatic Rocket Powered Battle-Cars, fait actuellement un carton sur Steam où il a dépassé le million de ventes en moins de deux mois, et sur PlayStation 4 où le jeu a été offert en juillet aux abonnés PlayStation Plus. Et naturellement, Psyonix, le studio de développement, ne compte pas s’arrêter là. Une version Xbox One a ainsi été plus ou moins officiellement confirmée et il ne serait pas étonnant de voir dans les prochains mois Rocket League débarquer sur d’autres terrains.

Au cours d’un entretien avec MCVUK, Jeremy Dunham, VP of marketing and communications chez Psyonix, a déclaré que son studio avait été approché à de nombreuses reprises afin de porter au cinéma ou à la télévision le jeu vidéo Rocket League. Le studio ferait même face à un très grand nombre de propositions, dont certaines émanent d’Hollywood ou de fabricants de jouets, mais rien n’a encore été signé même si des discussions auraient d’ores et déjà été engagées. Psyonix se veut toutefois prudent et souhaite éviter tout accord qui pourrait nuire au jeu et réfléchit à la manière dont on pourrait adapter ce titre déjanté en une fiction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here