Accueil Jeux Vidéo COD et Destiny cartonnent aux Etats-Unis

COD et Destiny cartonnent aux Etats-Unis

PARTAGER

Activision a révélé que Call Of Duty Advanced Warfare et Destiny étaient les deux jeux les plus vendus de l’année aux Etats-Unis.

En dépit d’une nette baisse de forme, Call Of Duty Advanced Warfare reste encore une valeur sûre pour Activision qui annonce fièrement via un communiqué que son FPS militaire est (sera?) le jeu le plus vendu de 2014 aux Etats-Unis sur chacune des plates-formes où il est sorti.

C’est la sixième année consécutive que Call Of Duty dominent les ventes de jeux vidéo au mois de novembre aux Etats-Unis. Toutefois, tout n’est pas rose pour cette franchise puisque les ventes ne cessent de baisser; en 2011, Call Of Duty Modern Warfare 3 faisait ainsi deux fois mieux qu’Advanced Warfare.

Outre Call Of Duty, Activision se félicite aussi de voir que Destiny est, toujours sur le territoire américain, le deuxième jeu le plus vendu de l’année et, par conséquence, réalise le meilleur lancement 2014 pour une nouvelle franchise. Destiny a donc notamment battu Watch Dogs, le jeu d’action en monde ouvert d’Ubisoft.

Skylanders, le troisième pilier d’Activision, s’offre quant à lui le titre de jeu le plus vendu de l’année dans la catégorie « jeux pour enfants. » Celle-ci n’est pas vraiment définie mais l’objectif est sans doute d’annoncer implicitement que Skylanders a fait mieux que Disney Infinity, son concurrent direct.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here