Accueil Jeux Vidéo Diablo III devrait sortir en janvier 2012

Diablo III devrait sortir en janvier 2012

PARTAGER

Du moins cela correspondrait au 15 ans de la franchise puisque le premier Diablo est sorti sur PC en janvier 1997. En revanche, le communiqué de presse envoyé par Blizzard parle d’une sortie en début d’année 2012 alors que la beta de Diablo III vient tout juste de débuter.

Voici un extrait du communiqué :

Malgré sa réputation de toujours tenir ses prévisions pour la date de sortie de ses jeux, Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui que la fenêtre de lancement de Diablo III, le nouvel épisode de cette gamme de jeu de rôle et d’action saluée par la critique, sera déplacée au début de l’année 2012.

« Comme pour chacun de nos jeux, la tentation est toujours grande de les sortir le plus rapidement possible. Néanmoins, nous n’avons pas travaillé autant d’années sur Diablo III pour lancer un jeu qui est presque terminé, »a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « La bêta se passe très bien, et nous sommes heureux de pouvoir consacrer le temps supplémentaire que nous offre ce délai  pour atteindre nos standards de qualité  pour le jeu et répondre aux attentes de nos joueurs. L’année prochaine sera extrêmement remplie pour Blizzard, et nous espérons que ce sera une année incroyablement amusante pour nos joueurs. »


Blizzard va utiliser ce temps supplémentaire pour prolonger la bêta fermée de Diablo III, qui a débuté le 20 septembre, et peut-être ajouter plus de testeurs qu’initialement prévu. Les joueurs ayant un compte Battle.net® actif avec un jeu Blizzard attaché peuvent se rendre sur la page de gestion de leur compte Battle.net et s’inscrire pour avoir une chance de participer à la bêta. Les phases de test supplémentaires ainsi que tous les détails concernant les plans de lancement pour le jeu seront annoncés sur le site communautaire de Diablo III à l’adresse www.Diablo3.com.


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here