Accueil Jeux Vidéo Dishonored 2: Un trailer de lancement et un gros patch

Dishonored 2: Un trailer de lancement et un gros patch

PARTAGER

Dishonored 2 célèbre sa prochaine sortie avec une ultime bande-annonce.

Disponible officiellement le 11 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Dishonored 2 s’offre un trailer de lancement plutôt violent qui s’intéresse (spoile?) au début de l’aventure en révélant quelques informations clefs sur l’histoire de ce jeu d’action-infiltration développé par le studio français Arkane.

Comme de très nombreux jeux, Dishonored 2 hérite également d’un patch dit « Day 1. » Cette mise à jour est plutôt volumineuse puisqu’elle fait tout simplement 9Go. Oui, vous avez bien lu: 9Go. Ce correctif entend notamment améliorer la fluidité du jeu, les graphismes  (par exemple les ombres) tout en revoyant les temps de chargement et en ajoutant un écran de statistiques à certains moments.

Contrairement au tout premier jeu sorti à l’automne 2012, Dishonored 2 permettra de prendre le contrôle de deux personnages différents: Corvo, le héros de la première aventure, ou Emily, la fille de l’Impératrice Kaldwin. Chacun aura alors droit à des compétences différentes, ce qui devrait offrir une jolie rejouabilité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here